Modix Blog

05.09.17

Modix@dmexco 2017

S’engager sur une nouvelle voie...

Que fait Modix à Dmexco ?

Dmexco est le grand salon professionnel dédié au marketing numérique : il attire des exposants et un public des quatre coins du monde.

« Nous nous devions d’y participer », souligne la responsable marketing de Modix, Ranja Ney.

Modix, qui propose à l’international des solutions numériques commerciales et marketing innovantes pour le secteur automobile, sera présente pour la première fois à Dmexco.

 

Le marché automobile global évolue notamment sous l’effet de la transformation numérique.

Mais où en est exactement la numérisation du secteur automobile ? Fait-il du principe « Mobile first » un de ses objectifs majeurs ? Et l’« user-oriented marketing » donne-t-il des résultats sur l’Internet ?


Le thème de la Numérisation et du Marketing en ligne des nouvelles voitures et des voitures d’occasion se développe continuellement et est devenu essentiel pour le secteur automobile.

 

Que pouvons-nous apprendre en Europe du secteur automobile aux États-Unis et en Chine ? La réponse à cette question, ainsi que les dernières tendances en matière de publicité automatisée, de reciblage avec du matériel promotionnel dynamique et de développement du trafic et d’un show-room numérique, vous les découvrirez à Dmexco qui se tiendra les 13 et 14 septembre à Cologne.

 

Le Modix Lounge promet d’être un de ses lieux les plus en vue. Des experts numériques de l’industrie américaine aux États-Unis, en Chine et en Allemagne y parleront des tendances et des solutions de l’avenir.

 

La transformation numérique concerne tout le monde. Deux jours durant, 570 orateurs sur 18 scènes donneront les clés de l’avenir numérique.

 

Assurez-vous d’être de la partie et rendez visite à Modix au palais 7.1, stand B48.