Modix Blog

20.09.17

Modix sponsorise Michael Rösch

Un partenaire idéal pour Modix

Pour atteindre un but particulier, deux qualités sont requises : une vision claire et de la persévérance. Deux partenaires partageant ces qualités se sont trouvés : Michael Rösch et Modix GmbH. C’est pourquoi nous sommes fiers d’annoncer que Modix sponsorise ce biathlète.

L’histoire de Michael Rösch est composée de périodes fastes et de périodes creuses. Fils de l’ancien biathlète et champion du monde Eberhard « Ebs » Rösch, Rösch a marché sur les traces de son père et atteint son premier podium au milieu des années 2000. Après avoir décroché l’or pour l’estafette aux Jeux olympiques de Turin (2005/2006), il connut son heure de gloire. En 2010, sa carrière fut brutalement stoppée suite à une blessure et, la même année, Michael Rösch ne put pas participer aux Jeux olympiques de Vancouver.

Beaucoup d’autres athlètes auraient abandonné à ce stade, mais Rösch rassembla ses forces et décida de se battre pour revenir à la compétition. Après avoir suivi des entraînements intensifs, ses efforts furent récompensés par une médaille d’or et une médaille d’argent aux championnats du monde de biathlon à Tioumen. Rösch a rejoint depuis lors l’équipe nationale belge et poursuit un nouvel objectif : les Jeux olympiques à Pyeongchang en 2018.

« Michael Rösch est vraiment un athlète extraordinaire et son histoire est émouvante, » déclare Ranja Ney, responsable marketing.

« Comme nul autre athlète, il est la preuve vivante que vous pouvez atteindre n’importe quel but si vous croyez en vous-même et en votre potentiel. Cela fait de lui le partenaire idéal pour Modix. »

Nous sommes dès lors fiers de pouvoir partager cette réussite. De l’ambition, de la volonté et de la persévérance ont permis à cette start-up de petite envergure créée par des étudiants de se développer et de devenir une multinationale : Avec plus de 200 travailleurs, Modix, spécialisée en marketing digital dans le secteur automobile, gère 16.500 concessionnaires et plus de 30 marques partout en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

« La réussite est le résultat d’un travail d’équipe, » déclarent Rösch et Ney à l’unisson, « nous visons un partenariat étroit et sommes certains d’obtenir ensemble de nouveaux succès dans le futur. »